
Mon blog a tendance à attirer des lecteurs qui partagent mes opinions et orientations politiques. Philippe Laplante est un de ceux-là. Il est un jeune routier qui parcourt l’Amérique du Nord et la connaît comme le fond de sa poche. Il n’est pas encore blasé par les paysages grandioses qu’il voit défiler à longueur de journée. Pendant que nous croulions hier sous une chaleur de 35C au Québec, il roulait dans le nord de la Californie dans des conditions hivernales. Bloqué finalement dans un truckstop par cette météo exécrable , que certains alarmistes appelleraient « dérèglement climatique », il en a profité pour écrire ce texte, que je vous livre tel quel. Bonne lecture!








