
On a dit aux gamins vendredi à l’école, qu’il fallait qu’ils demandent à leurs parents d’éteindre toutes leurs lumières ce soir de 20h, jusqu’à 21h, en signe de deuil … pour la Planète avec un P majuscule… qui agonise ou qui est déjà morte. C’est le Jour de la Terre.
Je leur demande ce soir, de les allumer toutes, en hommage à leurs parents avec un P encore plus gros que celui de la Planète. (suite…)










