
Serais-je entouré de con-tribuables amorphes ? des « ah ouin !? » béats et incultes en science qui gobent naïvement les messages de ces épouvantails annonciateurs d’apocalypse ?
« À 20h30, ce 29 0ctobre 2018, Radio-Canada prédit que si la tendance se maintient, la Statue de la Liberté « pourrait » avoir les orteils dans l’eau avant l’an 2050 et que le trou du Rocher percé « pourrait » être sous l’eau »
Suis-je le seul indigné ? allo ? allo ? ya quelqu’un ?







